Les fréquentes Questions_Réponses - Copier - vente de tillandsia au détail ...

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

 

Les questions fréquement posées

 
 
 
 

Mon colis n'arrive pas dans les délais prévu que faire ?


A la reception de mes tillandsia que faire ?


Comment puis je suivre mon envoi  ?

Je viens de découvrir votre site et en vue d'une future commande car très interessée par vos tillandsias,j'ai effectué une simulation.
A mon grand étonnement,ma commande a été prise en compte sans que je sois avertie que mon dernier click serait validant.
Je souhaiterai vivement annuler cette commande sous cette référence coment faire ?

Le paiement par CB ayant échoué, puis-je vous envoyer un chèque ? A quel ordre ?

Je voudrai vous passer une commande mais avant
je voulais savoir si vous expédiez vos tillandsia à l\'étranger, cad, en ITALIE..
Je vous remercie de votre précieuse réponse





 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu